Aller au contenu
Dr Muhammad Ansar
Chez nous

Dr Muhammar Ansar rejoint l’équipe de recherche de l’Hôpital

Temps de lecture: 2' Posté le

Nous sommes heureux d’accueillir un nouveau membre dans l’équipe de recherche de l’Hôpital ophtalmique Jules-Gonin, le Dr Muhammad Ansar.

Avant de rejoindre notre Fondation, le Dr Ansar a obtenu son doctorat en génétique moléculaire de l’Université du Pendjab au Pakistan. Il a voyagé entre le Pakistan, les Pays-Bas et les États-Unis avant de s’installer en Suisse. De 2013 à 2018, il a été assistant de maîtrise en génétique moléculaire à l’Université de Genève. Puis, il accepte un poste de chercheur à l’Institut d’ophtalmologie moléculaire et clinique de Bâle (IOB) de 2019 à 2021.

Le Dr Ansar possède une vaste expérience dans le domaine de la génétique moléculaire, en particulier dans la recherche de nouveaux gènes pour les maladies rétiniennes héréditaires. Il poursuivra ici ses travaux, notamment sur le syndrome de Cohen. Le syndrome de Cohen est une maladie génétique pour laquelle nous cherchons toujours un traitement efficace.

Nous lui souhaitons la bienvenue chez nous et beaucoup de succès dans cette nouvelle étape de sa carrière !

Dernière modification le
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation