Aller au contenu
Thomas Wolfensberger, directeur médical de l'Hôpital ophtalmique Jules-Gonin
Chez nous

Thomas J. Wolfensberger entre au Retina Hall of Fame

Temps de lecture: 2' Posté le

Le comité de sélection de l’association a intronisé le Prof. Thomas J. Wolfensberger au Retina Hall of Fame. Cette association récompense celles et ceux qui ont contribué de manière remarquable au domaine de la rétine et qui se distinguent parmi les meilleurs spécialistes mondiaux.

La cérémonie se déroulera en ligne lors du Retina World Congress. L’événement a lieu le dimanche 12 décembre 2021 de 16h à 16h30. Pour y assister, il vous suffit de vous inscrire directement sur la page de l’événement. Par ailleurs, l’inscription est gratuite et vous recevrez un login pour pouvoir y assister.

Troisième nomination pour l’Hôpital ophtalmique

Précédemment, deux anciens chefs de service de l’Hôpital ophtalmique ont été distingués. Le Prof. Jules Gonin, pionnier de la chirurgie rétinienne, en révolutionnant la prise en charge et le traitement du décollement de la rétine et le Prof. Leonidas Zografos pour ses recherches et avancées en oncologie oculaire chez l’adulte.

Le Prof. Thomas J. Wolfensberger, spécialiste réputé, est donc le troisième directeur médical pratiquant à l’Hôpital ophtalmique Jules-Gonin à recevoir cette distinction depuis sa création.

Qu’est ce que le Retina Hall of Fame ?

Le Retina Hall of Fame (RHOF) est une association internationale à but non lucratif. Elle a pour membres des médecins ophtalmologues spécialisés dans le traitement de la rétine.

Fondée en 2016, elle a pour principal objectif de mettre en lumière et d’honorer les réalisations et innovations dans la recherche, la prise en charge de pathologies et traitements, ainsi qu’en chirurgie rétinienne.

Pour suivre toute leurs actualités, rendez-vous sur leur page Facebook, Instagram et Twitter.

Dernière modification le
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation